MiLunaire : tenues pièces uniques oniriques

Publié le par Milunaire

ob_0c7570_overblog-milunaire.jpeg

 

MiLunaire, c'est le début de mon prénom et Lunaire, c'est la source de mon inspiration. Je suis créatrice autodidacte qui créé à titre expérimental des tenues (robes, jupes, ensembles et coiffes) de style féerique, bohème, gothique, médiéval fantaisie et post-apcalyptique....

N'étant pas couturière, mon style s'est peu à peu développé naturellement vers une thématique onirique.

Chaque création est unique et du fait-main.

Les tailles correspondent à du 36/38. 

Atypique, hors-norme, non conventionnelle tant par le style que par la technique de confection, ma créativité  tire son inspiration d'univers oniriques, lunaires, de musiques épiques,  médiévales.  Certains mêmes caractérisent mes créations de "mystiques" et parfois gothiques.

 

Il est possible de louer certaines créations ou de les acheter. Si vous souhaitez ma présence lors des shootings photos pour une assistance artistique (position des tenues, conseils, accessoires etc ) contactez-moi. milunaire@yahoo.fr

Rejoignez-moi sur facebook : https://www.facebook.com/Milunaire/

 

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :